
Malestroit. Hoshi, Gazo, The Libertines… Au Pont du Rock dévoile ses premières têtes d’affiche
C’est reparti pour l’association Aux Arts etc… L’édition 2025 du festival Au Pont du Rock…
Accueil / Au Pont du Rock... Edition 2025 /
Au Pont du Rock... Edition 2025
Publié le 2 août 2025
C’est presque un rituel. Chaque année, entre les deux soirées de vendredi et samedi, les festivaliers qui fréquentent le Pont du Rock se retrouvent dans les bars du centre ville et notamment de la place du Bouffay. Tradition respectée encore pour cette édition 2025, mais avec quelques nuances. Car de l’avis général, la foule était beaucoup moins dense dans le centre ville que les autres années, sans doute le reflet d’une fréquentation elle aussi moins importante qu’attendue au festival…
L’ambiance est comme chaque année plutôt bon enfant mais pour le moins exubérante, en raison de quelques excès. Une ambiance qui ne plait pas toujours aux riverains, qui n’apprécient pas que ces jeunes gens libèrent leur vessie le long des façades de ma cité millénaire. Mais cette année, des urinoirs mobiles ont été installés un peu partout en ville et ils ont été visiblement très utilisés. Ce qui n’a pas empêché quelques déversements sauvages, notamment derrière l’église…
Pour distraire tout ce joli monde, la Batukacouac, le groupe de percussions afro-brésiliennes de Sérent s’est frayé un chemin dans le centre-ville. Des rythmes apparemment bien adaptés à la situation…
C’est reparti pour l’association Aux Arts etc… L’édition 2025 du festival Au Pont du Rock…
La programmation du 35e festival Au Pont du Rock des 1er et 2 août se…
La programmation du 35e festival AU PONT DU ROCK des 1er et 2 août affirme son esprit rock…
Scène emblématique du festival, le Chapiteau est le lieu où les artistes émergent.es sont mis.es…