Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Au Pont du Rock... Edition 2025 / Malestroit. Au Pont du Rock: concert gratuit de Sons Of O’Flaherty au Pass’Temps

Au Pont du Rock... Edition 2025

Publié le 14 juillet 2025

Malestroit. Au Pont du Rock: concert gratuit de Sons Of O’Flaherty au Pass’Temps

Le Festival Au Pont Du Rock est fier de proposer en partenariat avec le Pass’Temps un showcase du groupe breton Sons Of O’Flaherty. Ce mercredi 16 juillet à partir de 19h30, l’espace culturel de Malestroit ouvrira gratuitement l’accès à sa cour intérieure pour un remake du concert organisé en décembre 2016, quelques mois avant le premier album du groupe. Ils ont bien grandi depuis cette date, puisqu’ils se
produiront le samedi 2 août sous le Chapiteau Tigre au festival Au Pont Du Rock. En attendant ce grand rendez-vous, ils nous font patienter en offrant cette performance acoustique le 16 juillet.

L’association Aux Arts etc… organisatrice du festival Au Pont du Rock, renouvelle ainsi un partenariat mis en place avec le Pas’Temps, en 2014 avec le Showcase de St-Lô, en 2015 avec Fuzeta ou en 2019 avec Layonz. Cette fois-ci, c’est Son’s of O’Flaherty pour un concert qui se terminera par une séance de dédicaces.

Pratique :

Mercredi 16 juillet à 19h30

Espace culturel Le Pass’temps de Malestroit

5-7 rue Sainte Anne

Gratuit, entrée libre

SONS OF O’FLAHERTY

C’est sur les banquettes d’un pub irlandais de Vannes, que les Sons Of O’Flaherty sont nés. Ils vont justement prendre le nom de ce pub pour créer un style musical qui mêle l’énergie brute du punk-rock à la puissance fédératrice de la folk. Leurs textes s’attardent sur les relations humaines, la recherche d’un chez soi, ou encore les bons temps entre amis. Parfois mélancolique, parfois festive, leur musique s’inspire autant du traditionnel irlandais que du bluegrass américain, et ce subtil mélange fait d’eux l’un des groupes les plus intéressants de la scène folk-punk hexagonale. Après un EP et plusieurs clips remarqués, ils sortent en 2017 leur premier album The Road Not Taken, acclamé par le milieu et la presse spécialisée. Peu avant la dernière Saint Patrick, ils sont revenus avec un nouveau projet intitulé Home, qui rassemble plusieurs titres placés sous le thème des saisons de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires