Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Questembert Communauté / Larré. Faute de président, l’association Magalie est dissoute

Questembert Communauté

Publié le 9 avril 2025

Larré. Faute de président, l’association Magalie est dissoute

L’association « Magalie », a été créée en 2007 par l’association des motards de Questembert, pour venir en aide à Magalie. Un an après, les frères de Magalie, Sébastien et Mickaël, et Nadine Gombaud sa maman, ont pris la présidence de l’association avec des membres fidèles du bureau et tous les bénévoles. Samedi 5 avril, à Larré, devant les bénévoles, Nadine Gombaud a annoncé la dissolution de l’association Magalie, faute de repreneur à la présidence.

« Nous avons organisé des randos pédestres, des récupérations de papiers dans des bennes, sans oublier notre soirée raclette à Larré. Nous avons pu, grâce à toutes ces actions, ainsi qu’à des dons, aider de nombreux enfants, adolescents et adultes. Un grand merci à tous les bénévoles de l’association depuis 2007, aux municipalités de Questembert et Larré. Merci à tous les donateurs (particuliers, magasins, entreprises, diverses associations, musiciens…). La décision de dissoudre l’association a été prise en septembre 2024. Une grande pensée pour notre Magalie, son papa ainsi qu’à tous les membres de l’association qui nous ont quittés » a déclaré Nadine Gombaud.

En 2024, l’association « Magalie » est venue en aide à trois associations présentes à Larré samedi : « Un grand pas pour Tyfenn », « Un petit pas pour Noah » et « Des sourires pour Sacha ». Un chèque de 23 300 € leur a été remis.

La famille Gombaud, les bénévoles, Simone Malville, maire de Larré et les trois associations, aidées en 2024 par l’association Magalie, devant la salle de l’Agapanthe de Larré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires