
Publié le 22 juin 2024
Questembert. Euro 2024 : du mieux sous les Halles, pas sur le terrain

Cette fois les conditions étaient presque réunies sous les Halles pour assister à une soirée de football réussie : un peu plus de spectateurs et les jeunes présents sur les premiers rangs près à s’enflammer, qui entonne une Marseillaise en début de match.
Les premières minutes laissaient penser à un bon match et Kanté provoquait des réactions sous les Halles à chacune de ses interventions. Enfin les jeunes trouvaient l’occasion de vibrer aux occasions de Griezmann et Dembélé, mais ce n’étaient que des occasions et le score restait désespérément à 0 à 0.
La deuxième mi-temps ne sera malheureusement pas meilleure, toujours des occasions mais toujours pas de but pour la France au contraire, ce sont les Pays-Bas qui ont marqué. Enfin les spectateurs ont laissé éclater leurs joies… à l’annonce de l’annulation du but par la VAR (Video Assistant Referees)
Reste un match mardi prochain 25 juin à 18 h contre la Pologne, qui n’a plus rien à gagner, avec zéro point au compteur, un match nul qualifierait la France.
Articles similaires

Questembert. Foot: la Bogue d’Or prépare sa nouvelle saison
La saison qui vient de s’achever ne laissera pas que de bons souvenirs aux footballeurs…

Questembert. Johann Desgres signe sa 30è licence à la B.O
Petit événement en ce début de la nouvelle saison à la section foot de la…

Football (R3). En direct: BO Questembert/La Roche-Bernard
Suivez en direct le match de régional 3 opposant la BO Questembert à La Roche…

Questembert. Plus de femmes, de jeunes: la B.O. football prépare sereinement l’avenir
Le club de la BO de Questembert fait face à certaines nouveautés pour la saison…