
Publié le 1 mai 2024
Saint-Avé. Appel à témoin après une disparition inquiétante

La gendarmerie lance un appel à témoins après une disparition inquiétante :
« Un adulte de 34 ans a été vu pour la dernière fois à SAINT AVÉ 56890 le 28 avril 2024 dans l’après-midi, il n’a plus donné signe de vie depuis cette date.
Originaire de VANNES, Gaëtan CHARPENTIER est âgé de 34 ans, il mesure 1,82 mètre, pèse 69 kg, il est de corpulence fine et élancé, cheveux sont courts bruns, ses yeux sont marrons, la posture générale légèrement désaxée sur la gauche.
Le jour de sa disparition il portait un blouson rouge, une veste bleue marine avec une écriture brodée et un jogging bleu marine, ses vêtements pourraient être altérés.
Il ne dispose d’aucun moyen de paiement et pourrait sembler perdu, il est susceptible de prendre les transports en commun.
Pour tous renseignements bien vouloir contacter la gendarmerie de SAINT AVÉ 02-97-53-47-55 ou le 17. »
Articles similaires

St Servant sur Oust. Gros déploiement de forces pour arrêter l’incendie
Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés ce mercredi après-midi pour arrêter la propagation d’un…

Questembert. Un feu de voiture suspect
Les gendarmes poursuivaient leurs investigations ce dimanche matin pour tenter de découvrir l’origine de l’incendie…

Inzinzac Lochrist. Une personne piégée dans l’incendie
Les sapeurs-pompiers ont du avoir recours à une échelle aérienne pour extraire une personne piégée…

Baud. Collision entre deux véhicules
Une collision entre deux véhicules s’est produite ce dimanche soir vers 18h 30 à Baud,…