
Publié le 28 juin 2023
Malestroit. « Quatre Saison » aux mardis de Saint Gilles
MARDI 1er AOUT – « QUATRE SAISONS » concert de Bogdan Nesterenko ( accordéon bayan) œuvres de A. Vivaldi, J. S. Bach, P .Tchaïkovski, musique ukrainienne.
Participation libre aux frais – Renseignements 06 66 45 59 32
Concertiste renommé Bogdan Nesterenko nous invite pour un concert original et de très grande qualité musicale. De la puissante « Toccata et fugue » de Bach au vertigineux concerto « Hiver » des «Quatre Saisons» de Vivaldi, en passant par les rythmes dansants et nostalgiques amenés de son Ukraine natale…
Virtuose ukrainien Bogdan Nesterenko, nous emmène hors des sentiers battus pour « …un concert unique et exceptionnel… » (Paris-Normandie)
De la puissante « Toccata et fugue en ré mineur » de J.S. Bach au vertigineux concerto « Hiver » des «Quatre Saisons» d’A. Vivaldi, en passant par la majestueuse « Grande Porte de Kyiv » de Moussorgski…Concertiste renommé redonne des couleurs inédites aux plus grandes œuvres classiques. C’est ensuite que la promenade prend un accent slave : les spectateurs naviguent entre les rythmes dansants et nostalgiques amenés de l’Ukraine natale du musicien.
Concertiste renommé, Bogdan Nesterenko se produit régulièrement sur les scènes et dans les festivals prestigieux en Europe. On peut l’entendre sur les ondes de France Musique, BBC Radio ou sur CultureBox.
Plus d’info que www.bogdan-nesterenko.com



Articles similaires

Malestroit. Ce week-end, fêtez les 30 ans du Cercle Celtique
Le cercle celtique Avel Douar fête ses 30 ans d’existence ce week-end. A l’occasion de…

Malestroit. Promenade découverte des plantes du canal
Les plantes du canal et du « Vieil Oust » Balade découverte, samedi 15 juillet Samedi 15 juillet, à partir de 9h15,…

Malestroit. Le marché des artisans et créateurs
Le Marché des Artisans et Créateurs revient pour sa 3e édition, animant le parvis de…

Malestroit. Le secret du succès de la convention du disque
« Malestroit est la seule ville en France a organiser une convention du disque au mois…