Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Faits divers / Radenac. Le poids lourd de 45 tonnes perd sa remorque

Faits divers

Publié le 13 mars 2023

Radenac. Le poids lourd de 45 tonnes perd sa remorque

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

C’est un accident spectaculaire qui s’est déroulé ce lundi en fin de matinée sur la RD11 à Radenac au carrefour dit du Poteau à l’intersection des routes menant à Pleugriffet et Moréac. Un semi-remorque de 45 tonnes transportant du gravier, a mordu le bas-côté sur son sens de circulation, faisant perdre le contrôle à son conducteur. Ce dernier a tenté une manoeuvre d’urgence pour reprendre le contrôle de l’ensemble routier. La remorque s’est alors détachée et est allée terminer sa course dans un champs de l’autre côté de la route. Le chauffeur a réussi à garer le tracteur en dehors de la chaussée. Il n’a pas été blessé mais à tout de même été dirigé vers l’hôpital pour subir quelques examens de contrôle.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Jean Brévelay et de la brigade motorisée de Ploërmel sont intervenus pour sécuriser les lieux. Une déviation a été mise en place pendant l’intervention des services de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit