
Pays de Ploërmel. Emploi jeunes : 6 postes à saisir
Les nouvelles offres à pourvoir à la Mission Locale (voir les fiches détaillées ci-dessous) ►…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 8 octobre 2022
La quinzaine commerciale de Malestroit termine ce samedi soir sa première semaine en ayant fait 24 gagnants lors des tirages au sort quotidiens. Ces tirages sont dotés de lots offerts par les commerçants participants que nous vous présentons chaque jour en même temps que les résultats de ces tirages (pour consulter tous les résultats, jour par jour cliquez ici).
La dernière semaine de cette animation commerciale d’automne commence donc avec un dimanche qui promet d’être très animé à Malestroit. Un certain nombre de commerces seront ouverts demain -comme lundi-, donc l’occasion de faire vos emplettes et de récupérer des tickets à mettre dans l’urne située place du Bouffay. Ils vous permettront peut-être de gagner lors d’un des tirages quotidiens qui vont se poursuivre toute la semaine mais ils participeront aussi au tirage final dont le 1er prix est une voiture Dacia (avec un an d’assurance offert par MMA Malestroit) ainsi que 600 euros de bons d’achat.
Mais ce dimanche différentes animations sont proposées par les commerçants. Il y aura toujours les manèges et les balades à dos d’ânes mais aussi pour les enfants, une attraction très amusante, « les petits sulkys ». Et comme dimanche dernier, des concerts donnés par des groupes de jeunes musiciens vont s’enchainer à partir de 15 heures.
Dimanche dernier, les concerts donnés par quatre groupes ont connu un grand succès auprès du public. Vous pouvez les revivre sur notre vidéo en cliquant ici
On retrouvera sur la place du Bouffay:
-OEVR
-BAIL et SLOW WOUD
Les nouvelles offres à pourvoir à la Mission Locale (voir les fiches détaillées ci-dessous) ►…
C’est une triste nouvelle qui suscite beaucoup d’émotions à Malestroit et dans les milieux cinéphiles.…
La directrice adjointe du lycée Jean-Queinnec de Malestroit, Laurence Guiziou, est bien décidée tout mettre…
On le sait les chiffres de l’épidémie de coronavirus repartent à la hausse depuis quelques…