
Départementales 2021. David Lappartient lance la campagne de la majorité
David Lappartient, chef de file de la majorité départementale, lance officiellement la campagne des élections…
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 17 juin 2022
Sur plusieurs journées en juin et juillet, les adhérents qualifiés « baliseurs » de la B.O. Rando se réunissent sur les différents sentiers de la communauté de communes de Questembert pour baliser ou rafraîchir le balisage existant, dans le cadre de convention tripartite (FFRandonnée comité 56 – Questembert Communauté et BO Rando)
Après le circuit « des Popinettes », vendredi 10 juin, ils se sont réunis, ce vendredi pour créer le balisage d’un futur sentier sur Questembert, très prochainement inauguré. Les prochains chantiers se dérouleront, sur Caden, Lauzach et autres dans le cadre du suivi annuel. L’occasion pour le référent de zone, par la FFRandonnée du comité 56, Jean Boone de remettre aux baliseurs affectés à certains circuits la signalétique à mettre en place.
Des baliseurs des clubs « des promeneurs de Rhuys » et de Languidic se sont joints aux baliseurs expérimentés de Questembert dans le cadre de leur cursus de formation dispensé par le comité 56, avec les formateurs issus de la BO Rando.
Toutes personnes intéressées par ces actions de balisage sont les bienvenues pour rejoindre la BO Rando de Questembert.
David Lappartient, chef de file de la majorité départementale, lance officiellement la campagne des élections…
Suivez en direct la réunion du conseil de Questembert communauté:
L’Insee publie les nouveaux chiffres de la population française, millésimés 2019. Ils seront authentifiés par…
« Marie Le Boterff et Boris Lemaire, conseillers départementaux du canton de Questembert tiendront une permanence…