Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Présidentielle 2022 / Morbihan. Présidentielle: la participation à 17 heures

Présidentielle 2022

Publié le 10 avril 2022

Morbihan. Présidentielle: la participation à 17 heures

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Voici le taux de participation à l’élection présidentielle enregistré dans le Morbihan ce dimanche 10 avril à 17 heures. Des chiffres qui confirment une assez forte mobilisation des électeurs du Morbihan un peu moins que celle constatée à midi. Au niveau national, la participation est de 65% contre 69% n 2017. Mais attention, il reste encore 2 heures de vote puisque cette année, les bureaux ferment à 19 heures.

À 17h, dans le Morbihan, le taux de participation pour le 1er tour de l’élection présidentielle 2022 est de 72,37%.Ce même taux de participation était de 73,79% en 2017.

A Ploërmel aussi l’élan de la matinée s’essouffle. A 17 heures le taux de participation est de 72,36% contre 76% en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit