Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Le magasin Lidl agrandi ouvre ce mercredi matin

Ploërmel Communauté

Publié le 23 novembre 2021

Ploërmel. Le magasin Lidl agrandi ouvre ce mercredi matin

Vous devriez être nombreux ce mercredi matin devant les portes du magasin Lidl de Ploërmel. A 8 h 15, Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel coupera le ruban inaugural pour la 2è fois en 3 ans. A l’époque c’était pour marquer l’ouverture du magasin et ce mercredi ce sera pour celle de sa version « rallongée ».

Car entre-temps, le magasin Lidl a otbtenu le feu vert pour agrandir sa surface de vente. De 990 m2, celle-ci passe à 1280 m2. C’est l’équivalent de celui de Questembert. Il a suffi d’abattre une cloison pour récupérer cette surface de vente sur les anciennes réserves après à peine deux semaines de fermeture. Depuis plusieurs jours, les habitués se pressent pour savoir quand leur magasin va ouvrir.

« Ces travaux ne changent pas le nombre de produits référencés -environ 2000- dans le magasin, mais cet agrandissement va apporter plus de confort à notre clientèle mais aussi aux salariés. La présentation de nos produits va être beaucoup plus aérée et nous allons pouvoir augmenter le volume des produits mis en rayon. Par exemple le rayon fruits et légumes double sa taille, celui de la viande et volailles de 30% », explique Etienne Courseau, responsable régional Immobilier de Lidl. Accompagné du directeur régional, Jean-Michel Le Guillermic, il recevait ce mardi soir en avant-première les élus de Ploërmel, mais aussi le personnel, venus découvrir la nouvelle configuration du magasin.

Le grand changement pour les clients concerne le rayon surgelés qui lui, va proposer plus de produits ainsi que l’organisation des rayonnages…

Découvrez l’intérieur de ce Lidl agrandi quelques heures avant son ouverture:

1 commentaire "Ploërmel. Le magasin Lidl agrandi ouvre ce mercredi matin"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires