
La Gacilly. La Gacilienne contre le cancer commence sa collecte
La collecte de dons démarre plus tôt que prévu pour « La Gacilienne contre le cancer »…
Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de LA GACILLY /
Publié le 23 décembre 2020
Trop de monde, trop de risques sur le plan sanitaire… La Gacilly a décidé d’arrêter ses spectaculaires illuminations dès ce mercredi soir à 20 heures, comme l’expliquent les élus de La Gacilly dans un communiqué:
« Les illuminations de Noël de La Gacilly ont connu un très vif succès populaire.
Nous remercions tous les visiteurs qui dans le respect des gestes barrières sont venus admirer nos illuminations et nous sommes heureux d’avoir suscité un tel engouement.
Néanmoins nous n’avions pas prévu de recevoir autant de visiteurs en un temps aussi bref et face au risque sanitaire que cela engendre, nous avons pris la décision d’interrompre les illuminations crées par la société Spectaculaire à partir de ce soir 20h00.
Nous tenons à remercier les agents des services techniques de la commune et tous les bénévoles qui ont contribué à ce succès et en particulier l’association La Gacilly Naturellement, les élus de la commune et le comité des fêtes et son président M. Patrice Renaud.
Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour une mise en lumière encore plus spectaculaire.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
M. Jacques ROCHER, Maire de La Gacilly
M. Philippe NOGET, Maire délégué de La Gacilly
M. Pierrick LELIEVRE, Maire délégué de La Chapelle Gaceline
M. Fabrice GENOUEL, Maire délégué de Glénac
Les élus de La Gacilly »
La collecte de dons démarre plus tôt que prévu pour « La Gacilienne contre le cancer »…
Réunion de préparation de l’élection de Miss Pays de la Gacilly ce samedi après midi…
Pas question de se laisser surprendre par Alex. A La Gacilly, l’heure de la…
Suivez en direct la réunion du conseil communautaire de l’OBC qui se tient à la…