Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / coronavirus / Coronavirus. Municipales: réunion reportée de « Caro Vivre ensemble »

coronavirus

Publié le 8 mars 2020

Coronavirus. Municipales: réunion reportée de « Caro Vivre ensemble »

Erwan Gicquel, tête de la liste « Caro vivre ensemble » communique:

« Initialement prévue le mardi 10 mars et mise en suspens par les mesures sanitaires liées au virus Covid-19, la réunion de présentation de la liste « Vivre ensemble à Caro » est reportée à une date ultérieure, après les élections municipales. Cette décision de report intervient malgré l’abrogation de l’arrêté préfectoral du 4 mars 2020 portant interdiction des rassemblements dans les communes hors clusters.
Nous sommes à l’écoute et avons conscience de la demande et de l’utilité de se présenter. La volonté des colistiers est bien de rencontrer les Caroyennes et les Caroyens mais de le faire dans les meilleures conditions afin de détailler leur programme.
Cette décision de bon sens va permettre aux personnes intéressées de se rendre à cette réunion et de participer pleinement aux échanges afin de développer ce vivre ensemble. »

5 commentaires "Coronavirus. Municipales: réunion reportée de « Caro Vivre ensemble »"

  1. je trouve carrément dommage de ne pas vouloir faire de réunion publique!! il aurait été bien et serein de pouvoir communiquer d autant que le climat sur cette liste ne l a pas toujours été! réunion publique après l élection ??? il vrai qu ils n ont pas besoin de notre vote pour être élu!! dommage là encore! et puis il y a le portage des tracts qui se fait sans même sonner ou frapper aux portes c est pas ca aller a la rencontre des gens. la déception est tellement grande…….

  2. Nous essayons d’écouter tout le monde et surtout les critiques, c’est ainsi qu’on s’améliore et qu’on avance ! Je vous propose donc de me transmettre vos coordonnées personnelles sur l’adresse ensemblecaro@gmail.com et ainsi échanger, comme nous l’avons fait avec ceux que nous avons croisé lors de la distribution, samedi. Les tracts n’ont pas été envoyés par voie postale ou distribués de nuit. Merci pour votre compréhension.

    1. pas de nuit c est vrai mais pas non plus allez chercher le contact avec les gens non plus! voiture mise au coin du village et tracts déposés dans les boites aux lettres!! Je ne vous connais pas je ne vous ai jamais rencontrer j aurais juste apprécier vous entendre vous et votre liste.C est le souhait de beaucoup de Caroyens!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires