
Publié le 18 février 2020
Guillac. Collision mortelle: une voiture circulait à contresens
On en sait un peu plus ce mardi matin sur les circonstances du tragique accident qui s’est produit lundi soir sur la RN24 à la hauteur de Guillac. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les gendarmes, c’est un véhicule Mercedes à bord duquel se trouvait un homme âgé de 71 ans, originaire de Cléguer circulant à contresens sur la RN24 qui a percuté de plein fouet une Dacia Sandero circulant dans le sens Rennes-Lorient. Le choc qui s’est produit à la hauteur de Guillac a été d’une violence inouie. Le conducteur de la Mercedes a été grièvement blessé et hospitalisé à Ploërmel. La Dacia était conduite par une femme de 51 ans demeurant Josselin. Un jeune homme de 17 ans se trouvait également à bord. Celui-ci a réussi à sortir du véhicule avant qu’il ne s’embrase. il a été légèrement blessé et également hospitalisé. La conductrice piégée dans l’habitacle est décédée.
L’accident s’est produit vers 20 h 30 et a nécessité la coupure de la RN24 dont une voie a été rétablie à la circulation vers 22 heures. Les deux voies ont été rendues à la circulation vers minuit.
Les sapeurs-pompiers de Josselin, Ploërmel, le SMUR sont intervenus ainsi que les gendarmes de Guer et Josselin. les services de la DIRO étaient également mobilisés sur ce nouveau drame de la route…
Articles similaires

Guillac-Josselin. Collision sur la RN24: un mort, deux blessés
Un accident impliquant deux voitures s’est produit ce lundi soir vers 20 h030 sur la…

Guillac. Perte de contrôle: un mort sur le RD 122
Un automobiliste qui circulait ce mercredi en début d’après-midi sur le RD 122 à Guillac…

Josselin-Guillac. La RN24 coupée en raison d’un accident
Un accident corporel impliquant 2 véhicules légers s’est produit ce lundi soir un peu avant…

Les Forges de Lanouée-Auray. Appel à témoins après une disparition
La gendarmerie du Morbihan lane un appel à témoin après une disparition jugée inquiétante: « Mme…