Questembert. La foule au rendez-vous du forum des associations

Comme chaque année, le forum des associations de Questembert a connu un vif succès. Le forum, c’est le moment de découvrir de nouvelles activités, ou de renouveler son adhésion. L’occasion aussi de d’approfondir ses connaissances auprès des dirigeants de certaines activités moins connues ou de se cultiver auprès du stand de l’association du patrimoine par exemple, où la maquette du pavillon à Chapitré était exposé. Éliane Le Ray, intarissable sur le sujet pouvait apprendre beaucoup de choses aux visiteurs intéressés. Les inscriptions ou les demandes de renseignements auprès des marcheurs de la B.O, du CARQ, le club d’athlétisme et des autres sports en vogue n’ont pas manqué, tout comme les inscriptions pour la prochaine Quest’en rose. Des démonstrations et animations des associations ont animé la journée.

Impressionnant palmarès sportif

Traditionnellement à la fin du forum des associations, les sportifs méritants reçoivent des récompenses par la municipalité. Cette année, deux champions de France ont été honoré : Rolande Danilo, championne de France de badminton, catégorie 70 ans et Léopold Héteau, champion de France de saut d’obstacles en catégorie jeune. Ce fut une belle année pour les sportifs questembertois puisque 217 athlètes ont été distingués en départemental, régional et national. Au total, 34 podiums nationaux, 16 régionaux et 165 départementaux ont été décrochés par les sportifs licenciés dans des clubs de la ville.


'Questembert. La foule au rendez-vous du forum des associations' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.