Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel communauté. Le conseil communautaire en direct

Ploërmel Communauté

Publié le 29 novembre 2018

Ploërmel communauté. Le conseil communautaire en direct

Les gilets jaunes assistent ce jeudi soir au conseil communautaire de Ploërmel communauté. Suivez la réunion en direct:

5 commentaires "Ploërmel communauté. Le conseil communautaire en direct"

  1. Monsieur GUEGAN raconte n’importe quo
    En tant qu’ancien président de la SEM j’affirme que le conseil d’administration a vote négativement ma proposition pour une assistance juridique du cabinet qui a rédigé les statuts pour le motif du montant qui ne lui convenait pas

    1. Mr baudet, on vous avais perdu de vu. En tant qu’ancien président, vous osez parler par voie de presse. La dernière réunion vous êtes pas venu nous expliquer pourquoi le crématorium n’a pu avancer! En effet les statuts n’ont pas été valider par la préfecture et vous embaucher une personne de 65 ans a temps plein sur le dos des actionnaires. Quand votre position en tant que président sentait le cramé vous avez démissionné! Chapeau Mr le président, et mettre tout les tords sur Mr guegan, je trouve cela lamentable! Pourquoi pas venir à la prochaine réunion expliquer aux actionnaires qu’ils vont perdre de l’argent du à votre incompétence?

      1. Cher ou Chère Inconnu (e)
        Ayez à moins le courage de vous présenter même si vous êtes mal informé,
        5 courriers concernant la sem du Préfet adressés au maire est restés sans réponse est ce normal? En autre une irrégularité de vote lors d’un conseil municipal pour le capital de la sem d’ou La demande préfectorale de dissolution
        Les autres irrégularités ont été considérées comme des anomalies qui sont rectifiables.

        Mr GUEGAN a dit un mensonge lors du conseil communautaire c’est le seul reproche que je lui fais.
        Ma démission est étroite liée à ma démission du conseil municipal du val d’oust la cause est l’harcèlement que j’ai subi par le maire et autres.
        Volontairement je ne suis mis en retrait pour que la succession se passe sereinement et pour les explications vous avez le droit de croire qui vous voulez ,mais quand on ment sur les événements et que l’on me nomme il est normal de rectifier .
        Nous avons tous notre conscience.
        Réflexion le président qui m’a succédé A déjà donné sa démission a médité
        Concernant: L’embauche a été validée par les administrateurs de la SEM voir les comptes rendus
        Cdl

  2. Gérard Payot : Je trouve très inquetant de voir certains commentaires où les personnes ne s’identifient pas . L’anonymat permet d.afficher tout et n.importe quoi sans accepter les conséquences des propos écrits.
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires