
Publié le 29 octobre 2018
Caro. Une centaine de convives au repas du CCAS
Le traditionnel repas du CCAS a rassemblé une centaine de convives, ce dimanche midi à la salle des fêtes de Caro. Le maire, Noël Colineaux a d’abord donné quelques indications sur la vie de la commune. L’actualité, c’est l’approche de la Toussaint et il a remercié les habitants qui ont participé à la journée citoyenne dont un des objectifs était de nettoyer le cimetière. C’est désormais chose faite avec en plus la poursuite d’un programme de plantation de bruyères entamé l’an dernier. En s’étalant, ces bruyères empêcheront la repousse des mauvaises herbes naturellement, puisque désormais, l’utilisation de produits phytosanitaires est interdit. Pour éviter les vols, le cimetière est fermé la nuit de 19 heures à 9 heures jusqu’à la mi-novembre.
Le maire a par ailleurs appelé les personnes âgées à la vigilance vis à vis de démarcheurs qui se présentent au nom de la mairie. « C’est faut, c’est un stratagème pour faire des repérages… », insiste le maire qui conseille de ne surtout laisser entrer personne. Cependant, de vrais enquêteurs de l’INSEE travaillent actuellement sur un certain nombre de commune de Caro. Mais ces derniers présentent systématiquement leur carte accréditive et en cas de doute d’appeler le mairie ou les services de l’OBC au 02.30.07.10.34.
Toujours avant le repas, les élus du CCAS ont rendu hommage aux doyens de la commune, Renée Goudy, qui entre dans sa 97è année et Jean Hédan, fier de ses 95 ans et demi. L’après-midi s’est poursuivie en chansons.
Articles similaires

Caro. 85 convives au repas du CCAS
85 habitants de Caro, tous âgés de plus de 70 ans ont participé dimanche au…

Caro. Quand les chasseurs se mettent aux fourneaux…
La chasse est une activité qui s’associe bien avec la gastronomie et donc la convivialité.…

Caro. L’ordre du jour du conseil municipal
Le conseil municipal de Caro se réunira le mercredi 27 mars à 19 h 30.…

Missiriac-Caro. Ouf, les hirondelles sont enfin arrivées!
Ouf, elles sont enfin arrivées! Car si on nous avait signalé la présence des…