
Publié le 11 août 2018
Elven. Appel à témoins après une disparition inquiétante
La gendarmerie d’ELVEN lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante de Mme MENEUST Béatrice, 56 ans, demeurant à ELVEN (56).
Cette femme a quitté son domicile le samedi 11 août 2018, en début de matinée, sans téléphone. Les recherches effectuées depuis la fin de matinée par les gendarmes, leséquipes cynophiles et l’hélicoptère de la gendarmerie n’ont pas permis de retrouver cette personne.
Mme MENEUST est de type caucasien, cheveux bruns, yeux marrons, corpulence mince. Elle mesure 1m72. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue.
Les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie d’ELVEN au 02.97.53.31.06 ou à composer le 17.
Articles similaires

Elven. Mobilisation pour retrouver une personne âgée disparue
Les proches d’une femme âgée de 83 ans demeurant à Elven ont alerté les gendarmes,…

Elven. Disparition : les recherches ont repris
L’espoir suscité mercredi soir par la réaction d’un chien qui semblait avoir détecté une piste…

Elven-Larré. La personne disparue retrouvée sans vie
Les recherches lancées samedi pour retrouver une personne disparue à Elven sont terminées. Malheureusement, la…

Les Forges de Lanouée-Auray. Appel à témoins après une disparition
La gendarmerie du Morbihan lane un appel à témoin après une disparition jugée inquiétante: « Mme…