
Ploërmel. Tentative d’arnaque contre les commerçants!
Dans un communiqué, la mairie de Ploërmel attire l’attention des commerçants qui seraient victime…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 25 juillet 2016
L’homme de 38 ans interpellé dimanche au petit matin par les gendarmes du GIGN à Ploërmel a été hospitalisé d’office, son état de santé étant jugé incompatible avec une garde à vue. Toute l’affaire a commencé par une dispute familiale samedi soir vers 21 h 30. Se retrouvant seul dans son logement, l’homme a menacé d’y mettre le feu en aspergeant l’intérieur et le toit avec de l’essence.
Les gendarmes ont alors mis en place un dispositif permettant à la fois de sécuriser les lieux et de tenter de raisonner le forcené. Plusieurs unités ont été mobilisées : les gendarmes de la communauté de brigades de Ploërmel, le PSIG, les motards de la BMO de Ploërmel, mais aussi la police municipale. Un négociateur de la gendarmerie est venu de Saint-Brieuc pour tenter de nouer le dialogue. Mais ces négociations sont restées sans effet. Parallèlement des spécialistes des unités régionales du GIGN de Nantes et Tours avaient pris la route.
Ils sont arrivés sur place en milieu de nuit. Face à une situation qui semblaient complètement bloquée, ils ont décidé d’intervenir et ont interpellé l’homme vers 6 heures du matin.
Dans un communiqué, la mairie de Ploërmel attire l’attention des commerçants qui seraient victime…
Un spectaculaire accident s’est produit ce jeudi un peu après 13 heures sur le D8,…
Un grave accident s’est produit ce mercredi en début d’après-midi à Ploërmel. Vers 14 heures…
La gendarmerie nationale, la police nationale, les sapeurs-pompiers mais aussi la SNSM, la Croix-Rouge, l’Ordre…