
Publié le 17 mai 2016
Malestroit. Un site de vente en ligne pour les Lapins Crétins
La Maison des Lapins Crétins installée en plein centre de Malestroit, dispose désormais d’un site de vente en ligne.
Ce site est dédié à la vente en ligne et par correspondance des produits dérivés issus des Lapins Crétins. On y retrouve la quasi-totalité du catalogue présent au sein de la boutique. Le site est fonctionnel dès aujourd’hui et propose donc peluches, jeux de société, textiles et différents articles parfois difficile à trouver.
« Près de 50.000 visiteurs de tous âges sont déjà passés visiter la Maison des Lapins Crétins depuis son inauguration en août dernier et nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin après un tel succès. Nous avions de nombreuses demandes pour des commandes en ligne ou par correspondance au magasin et sur notre page Facebook, alors nous avons choisi d’étendre nos activités », déclare Arnaud Gicquello, le responsable de la Maison des Lapins Crétins de Malestroit.
Les beaux jours reviennent, et la Maison est prête pour la belle saison.
Site de vente en ligne: www.lamaisondeslapinscretins.bzh.
Le phénomène « Lapins Crétins »
Créés en 2006 au sein du studio d’Ubisoft à Montpellier, les personnages des Lapins Crétins ont tout de suite trouvé un très large et enthousiaste public à travers le monde. Avec plus de 14 millions de jeux vendus, 1 million de fans sur Facebook, une série TV à succès qui attire régulièrement plus de 100 millions de spectateurs, une attraction révolutionnaire au Futuroscope et un film en préparation, les lapins crétins comptent aujourd’hui plus de 40 partenaires licenciés rien qu’en France. Peluches, jeux de société, figurines, romans, bande-dessinées, les fans des lapins vivent au quotidien leur passion et se rallient à leur cri fou : Bwaaaah !
Articles similaires

Malestroit : les nouveaux horaires de la maison des Lapins Crétins
Décidément, le succès de la maison des Lapins Crétins ne faiblit pas. Des visiteurs de…

Malestroit. La maison des Lapins Crétins est ouverte le 15 août
La maison des Lapins crétins est vraiment une des attractions fortes et le mot est…
Inondations. Les piétons peuvent emprunter le pont de Malestroit
C’est une demi-bonne nouvelle pour les habitants de Malestroit. Dans son dernier communiqué publié sur…

Malestroit. Près de 800 cyclistes et marcheurs mobilisés contre l’autisme
« C’est la 3è année que le temps nous joue un mauvais tour. Alors, comme on…
6 commentaires "Malestroit. Un site de vente en ligne pour les Lapins Crétins"
Tant que ça reste en famille….
Parfait
Pour répondre à Loup,cela reste en famille les lapins cretins ont embauché le fils de notre maire.Conflit d’intérêts ?
En effet, interrogeons-nous sur le conflit d’intérêts avec 2 élus bien en vue dont un aurait des parts comme propriétaire et l’autre dont le fils serait salarié. Voyons, voyons.
Nul doute que les Infos du Pays Gallo auront le souci, équité oblige, de promouvoir de la même façon (10 articles à ce jour si mes comptes sont exacts !)TOUS les commerces du territoire. Il y a du pain sur la planche. ….
Et si l’on commençait par le seul commerce ouvert à Saint Congard ?
Les Lapins Crétins constitue un centre d’intérêt dont qui suscite un vif intérêt de la part de nos internautes et des jeunes en général. Les statistiques sont là pour le prouver comme les audiences des émissions télé qui leur sont consacrées. L’implantation de la maison des lapins crétins à Malestroit est un évènement qui a eu un écho national. Nous continuerons donc à leur consacrer une large place, chaque fois que possible.
Quand aux autres commerces du territoire, ils ont toute leur place dans nos colonnes, pour peu qu’ils se manifestent. Je vous renvoie à ce sujet sur la réouverture de la boulangerie de Bohal (un papier d’annonce, un reportage le jour d’ouverture avec une vidéo qui a été visionnée plus de 500 fois), sur la reprise de la cave à vin de Malestroit, des remises de chèques initiatives emploi qui sont l’occasion de donner un coup de projecteur à des commerces ou des créations d’entreprises… Charge à ces commerçants de se faire connaître. Quand au seul commerce de Saint-Congard dont vous semblez vouloir assurer la promotion, c’est sans doute celui qui fait l’objet d’un projet de reportage.
Attention à la mauvaise foi (un des éléments constitutifs du délit de diffamation…) et un conseil : suivez plus souvent l’actualité des Infos du pays Gallo
vous aurez beau faire votre travail du mieux possible (chose que vous faites très bien) ceci n’est que mon avis perso.
vous vous ferez quand même critiquer
maintenant comme vous le dites clairement dans votre article ci dessus vous êtes ouvert a toutes propositions encore faut-il que les « gens »s’informent je pense pour ma part qu’il y a un manque de communications de leur part
bonne journée a tous