
Publié le 28 août 2015
Questembert. Festives Halles : soirée détente pour les artistes et leurs hébergeurs

C’est donc demain samedi que s’ouvrent officiellement les Festives Halles de Questembert qui normalement devraient respecter la tradition qui veut que ce jour-là il ne pleut pas!
C’est déjà un peu de stress en moins pour les organisateurs. En tous cas les artistes des différentes compagnies sont déjà là. Ca on en est sur, puisqu’ont les a rencontré ce vendredi soir dans le centre de Questembert. Et eux, n’avaient pas l’air stressés du tout. Les blagues allaient bon train autour d’un verre pris à la terrasse des Caudalies, le restaurant situé place du 8 mai.
Car ce soir, les artistes faisaient connaissance avec les habitants qui vont les héberger et réciproquement. Et rien de tel pour nouer les contacts que de s’assoir autour d’une table. C’est ce qu’ils ont fait en compagnie de plusieurs membres du conseil municipal, dont Marie-Annick Martin, le maire et Pascal Heude son premier adjoint chargé de la culture. Les chevilles ouvrières des Festives Halles, dont l’implication dans l’organisation très lourde de cette manifestation a été souligné à plusieurs reprises, à savoir Alan Duperrin et Amélie Le Ray du service culture étaient également présents. C’est peut-être bien pour eux que les deux prochains jours vont être les plus difficiles à vivre. Car dès demain, il y aura des artistes dans toutes la ville mais aussi des milliers de spectateurs à gérer. Alors, ce soir, un peu de détente et que les Festives Halles commencent!
Retrouvez tout le programme des Festives Halles en cliquant ici
Articles similaires
Questembert. Les Festives Halles : circulation, stationnement, programmation
Pascal Heude, le premier adjoint de Questembert ne s’est sans doute pas trompé en annonçant…
QUESTEMBERT. EN DIRECT : les Festives Halles sont ouvertes
Voici en images et en photos la suite des Festives Halles : VIDEOS:

Questembert. La foule aux Festives Halles
Retour aux Festives Halles qui font le plein. Une foule dense et passionnée se presse…

Questembert. Les Festives Halles ont besoin d’hébergeurs
Le grand rendez-vous des Festives Halles se rapproche. Une nouvelle réunion préparatoire avec les représentants…