
Publié le 9 octobre 2014
Questembert. Incendie des restos du coeur : les auteurs présumés arrêtés

Le mercredi 08 octobre au soir, trois mineurs ont été interpellés par la gendarmerie de Questembert dans le cadre de dégradations, vols avec effraction et incendies volontaires. L’incendie du local des restos du cœur en juin dernier, ainsi que de la salle des sports et d’un pavillon en construction, mais également de nombreuses dégradations, dont celles de la cantine de l’école Notre-Dame, le collège Jean-Loup Chrétien et la salle des sports leur sont imputables.
Des dégradations visant des particuliers ont également été commises. La gendarmerie pense que certains particuliers n’ont pas encore déposé plainte et les incite à le faire rapidement en se rendant à la brigade de gendarmerie de Questembert, afin de pouvoir recenser tous les faits.
« Les investigations ont pu aboutir entre autre grâce au minutieux travail d’enquête de voisinage effectué par les militaires de la communauté de brigades de Questembert, renforcés de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Vannes. La vigilance de tous est donc bien primordiale pour le travail des forces de l’ordre », souligne le commandant de la compagnie de gendarmerie de Vannes.
Articles similaires
Questembert. Double cambriolage aux transports de l’Arz
Les transports de l’Arz de Questembert ont subi un double cambriolage cette semaine. C’est d’abord…
Sérent-Questembert. Spectaculaire accident sur la RN166
Un spectaculaire accident s’est produit dimanche soir sur la RN 166. Vers 22 h 30,…
Questembert. Incendie criminel dans le centre ville
La nuit de jeudi à vendredi a été agitée à Questembert. Aux alentours de 2…
Questembert. Vandalisme, incendie : la colère du maire, Marie-Annick Martin
« Je tiens à ce que mes administrés sachent ce qui se passe dans leur ville.…