Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Plus de 1500 participantes à la Quest’en Rose 2018

Questembert Communauté

Publié le 7 octobre 2018

Questembert. Plus de 1500 participantes à la Quest’en Rose 2018

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Elles étaient plus de mille cinq cents ce matin à Questembert, revêtues du tee-shirt rose, à prendre le départ de la deuxième Quest’en Rose, course-marche imaginée par Chloée Patinot. Après un échauffement orchestré par l’association Vitaform, sur la place du 8 mai, le long cortège de femmes en rose s’est élancé pour parcourir les 6 km contre le cancer du sein.

 

1 commentaire "Questembert. Plus de 1500 participantes à la Quest’en Rose 2018"

  1. C’est génial les filles de participer à cet événement important pour de nombreuses femmes. Merci. Ne pouvant plus courir moi-même, je félicite toutes les participantes pour leur geste afin de prévenir ce cancer de plus en plus courant. Pris en charge a temps, beaucoup de femmes s’en sortent. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit