Publié le 3 juin 2021
Morbihan. Panne des appels d’urgence: enquête après un décès
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Une panne nationale a affecté hier, mercredi 2 juin, à partir de 18h de façon aléatoire les numéros d’urgence 15 (SAMU), 17 (Police/Gendarmerie), 18 (Pompiers) et 112 (toutes urgences). Le retour à la normale est en cours, la préfecture du Morbihan communique:
« Très rapidement, des numéros longs alternatifs, portés à l’information du grand public, ont été mis en place pour pallier ces perturbations. A ce stade, il n’est pas encore possible de mesurer tout l’impact de cette panne.
Dans le département du Morbihan, la préfecture, l’Agence régionale de Santé Bretagne et le Centre hospitalier de Vannes confirment le décès d’un patient de 63 ans, hier soir, au service des urgences de l’hôpital de Vannes. D’après les premiers éléments communiqués par la famille, cette personne avait été conduite par un proche au centre hospitalier, au vu des difficultés techniques rencontrées pour appeler les services de secours (15, 112).
La préfecture du Morbihan, l’Agence Régionale de Santé Bretagne et le Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique adressent toutes leurs condoléances à la famille du défunt. Une enquête administrative a été sollicitée par l’Agence régionale de Santé afin de poursuivre les investigations sur cet événement. »
Articles similaires
Morbihan. La pêche de tous les coquillages est autorisée
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Morbihan. Les services sociaux du Département déménagent
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Morbihan. L’inquiétant constat du comité sécheresse
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Morbihan. Vigilance jaune vents violents et pluies orageuses
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…