
Publié le 27 décembre 2018
Ploërmel. Le spectacle de feu, c’est vendredi!
La quinzaine commerciale organisée par les Vitrines de Ploërmel joue les prolongations. Le tirage au sort final s’est déroulé dimanche dernier. Il n’est donc depuis plus question de recevoir des tickets. Par contre, le déroulement de cette quinzaine a été plutôt malmené par les conditions météorologiques qui ont contraint les commerçants a annuler une de leurs animations phares. Le dimanche 16 décembre en effet en raison des trombes d’eau qui se déversaient sur la région, le spectacle de feu « hautement inflammable » n’a pas pu avoir lieu.
Mais ce spectacle a été reporté et il aura bien lieu, ce vendredi 28 décembre à partir de 17 h 30 sur la place d’armes de Ploërmel. La Compagnie CHK1 qui le propose se produit depuis cinq ans après avoir fait ses premiers pas dans le monde des arts de la rue en off au festival d’Aurillac, à Saint-Malo, La Rochelle ou Carcassonne. C’est un spectacle de jonglerie graphique et contemporaine mêlant à la fois esthétisme et très haute technicité.
Dans un univers médiéval fantastique elle présente des créations originales qui s’articulent autour du feu. C’est vraiment très spectaculaire. Une bonne idée de sortie juste en pleine période de fêtes.
Articles similaires

Ploërmel. Le spectacle de feu des Vitrines attire la foule
Spectaculaire, féérique, stupéfiants, merveilleux, époustouflant… On ne sait quel superlatif retenir pour décrire le spectacle…

Ploërmel. Moment de partage entre les collégiens de Beaumanoir et les seniors
Seniors et élèves du collège Beaumanoir se sont retrouvés avec plaisir cet après-midi pour partager…

Mondial 2018. Ambiance survoltée au Bowling
Peut-être près d’un millier de personnes se pressent au Bowling de Ploërmel pour suivre la…

Ploërmel. Pourquoi l’université du temps libre « cartonne »
Il fallait bien la grande salle des fêtes de Ploërmel pour accueillir l’assemblée générale de…