
VIDEO. Molac : la Foire côté « officiel »
La Foire de Molac, on peut la voir sous différents angles. Avec cette vidéo, on…
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 1 octobre 2018
C’est un véritable coup de tonnerre. André Rival, l’emblématique président de la fameuse Foire de Molac depuis 33 ans a décidé de raccrocher. C’est fini, il ne s’occupera plus de cette foire dont la nouvelle édition doit avoir lieu en 2019. « Quand je dis ça, personne n’y croit. Mais c’est pourtant la réalité. Pour des raisons personnelles je ne pourrai pas être là en 2019. Il est temps pour moi de tourner la page… » nous explique André Rival.
Mais on ne quitte pas un tel évènement sans états d’âme. André Rival a laissé dans cette foire tant d’énergie, tant de souvenirs, tant d’amitiés et des dizaines de milliers de visiteurs qu’il veut tout faire que la relève soit assurée. « Cette foire, c’est aussi un élément économique important du territoire . C’est la raison pour laquelle, j’annonce dès maintenant mon retrait », poursuit André Rival.
Il lance un appel aux décideurs pour qu’ils participent à une réunion extraordinaire du bureau du comité des fêtes qui se déroulera vendredi prochain à 20 h 30 au local du comité, zone de la Brouais à Molac. « C’est une réunion importante pour l’avenir de la foire. Il y aura de grosses décisions à prendre… », insiste André Rival.
La Foire de Molac, on peut la voir sous différents angles. Avec cette vidéo, on…
Il est encore trop tôt pour faire le bilan, mais la fréquentation de la Foire…
Dans l’obscurité d’un soir de novembre, le comité des fêtes de Molac se retrouve autour de…
Le soleil a joué un vilain tour aux organisateurs de la 23e foire Molac qui…