
Publié le 2 juillet 2017
Glénac. Colère et inquiétude après l’accident
Emotion et inquiétude. Ce sont les deux mots qui reviennent sans cesse après l’accident qui s’est produit ce dimanche matin vers 6 heures. Une voiture dans laquelle huit jeunes gens avaient pris place a quitté la route avant de percuter un mur. Sur les huit passagers, un seul est totalement indemne. les autres ont été blessés dont un très grièvement.
Depuis ce matin nous recevons beaucoup de commentaires qui expriment la colère pour certains face à tant d’insouciance et l’inquiétude pour d’autres. C’est le cas de ce père de famille dont la fille se trouvait dans le véhicule et qui lance un appel aux autres parents pour avoir des nouvelles. Selon un autre parent, la voiture en question n’avait que deux places. Elle était donc en surcharge.
Les gendarmes poursuivent leurs investigations pour déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route qui, même si le bilan est beaucoup moins lourd, n’est pas sans rappeler la tragédie de Rohan, il y a deux ans. Ce jour-là quatorze jeunes gens avaient pris place à bord d’une fourgonnette. Quatre passagers étaient morts et plusieurs autres blessés lors de l’accident qui s’étaient produit quelques minutes plus tard.
Articles similaires

Ploërmel. La voiture fait des tonneaux
Un accident de la circulation spectaculaire s’est produit vers 2 h 45 dans la nuit…

Caro. Perte de contrôle sur le D8
Un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la…

Elven. Collision sur la RN166: 4 blessés
Trois voitures sont entrées en collision, lundi soir vers 22 heures sur la RN166 à…

Muzillac. Perte de contrôle: un blessé grave
Un automobiliste qui circulait sur la RN165 dans le sens Quimper-Nantes a perdu le contrôle…