Carburant. Ploërmel/Questembert: situation stable

Pas d’aggravation visible de la situation aux stations services ce mardi matin, mais pas non plus d’amélioration. Il n’y a pas de mouvement de panique perceptible en tous cas à Ploërmel et Questembert.

A Questembert la station Carrefour Market est toujours fermée ce mardi matin et à Intermarché, une légère file d’attente se forme aux pompes.

A Ploërmel la station Leclerc était en rupture de stock de gazole ce matin mais annonçait une livraison cet après-midi. Pas non plus de file d’attente montrant une fébrilité des automobilistes.


'Carburant. Ploërmel/Questembert: situation stable' a 3 commentaires

  1. 2 juin 2017 @ 20 h 21 min Dubois philippe

    Il n y as pas que les grandes surfaces qui vendent du carburant il y’a aussi des petits commerçants qui sont la et on auras toujours besoin eux il faudrait peut etre pensée a limiter toujours le business des gros qui regarde que leur chiffres

    Répondre

    • 3 juin 2017 @ 21 h 51 min jm

      Cher Philippe,

      Tout à fait d’accord avec vous, ce n’est pas d’aujourd’hui que les Grandes Surfaces avalent tout, ils en ont JAMAIS ASSEZ!!!
      J’ai été commerçante pendant longtemps, il fallait se battre SANS CESSE avec les fournisseurs ou grossistes…le petit commerce, pour ma part, à le droit aussi à un GRAND TIROIR CAISSE…

      Répondre

  2. 4 juin 2017 @ 16 h 54 min Quel aplomb

    Concept purement malestoyen!Mieux vaut en rire!Encore un qui n’a dû sortir de son terrier depuis longtemps.

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée