Ploërmel. Le salon de l'intérim : la réponse à un besoin!

A 11 heures, ce jeudi matin, 250 visiteurs avaient déjà franchi les portes du salon de l’intérim et de l’emploi saisonnier qui se déroulait à la salle des fêtes de Ploërmel. Les chiffres définitifs ne sont pas encore connus mais ils devraient dépasser la barre des 300!

C’est donc un succès indiscutable qu’enregistre la Maison de l’Emploi, organisatrice de l’évènement en lien avec Pôle Emploi et la Mission Locale. Les agences d’interim venues de tout le pays de Ploërmel avaient aussi le sourire. Car elles ont pu enregistrer de nouveaux candidats dans leurs fichiers et élargir ainsi leur offre vers les entreprises. « Voyez la pile de CV que j’ai collectés ce matin, c’est vraiment très positif », se réjouit le représentant d’une des agences entre deux entretiens.

L’importance de l’intérim correspond à la structure économique du pays de Ploërmel où il représente un emploi sur trois. Un bilan va être dressé dans les prochains jours par les membres de la maison de l’emploi pour mesurer l’impact réel de ce salon, premier du genre depuis des années. Mais selon les premiers retours enregistrés ce matin, il y a tout à penser qu’il sera renouvelé.

DSC_0855 (1)


'Ploërmel. Le salon de l'intérim : la réponse à un besoin!' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée