VIDEO. Loudéac : l'union sacré pour sauver l'agriculture

DSC01368

Des centaines d’élus se sont rassemblés ce samedi après-midi dans le hall de l’hippodrome de Loudéac. Venus de tous les départements bretons ils expriment leur soutien aux agriculteurs frappés par une crise terrible. Ce qui marque cet après-midi, au-delà des différentes interventions, c’est l’union sacrée qui se forme autour du monde agricole. Car cet après-midi, cote à cote se trouvaient des élus de toutes tendances politiques, mais aussi les responsables des quatre syndicats agricoles. Et tous tenaient un langage qui allaient dans le même sens : il faut sauver l’agriculture française.

VIDEO. Les interventions des élus et des syndicats agricoles

Paul Molac, député et conseiller régional était également dans l'assiatnec
Paul Molac, député et conseiller régional était également dans l’assiatnec
Plusieurs maires de la CCVOL participaient à ce rassemblement
Plusieurs maires de la CCVOL participaient à ce rassemblement

 


'VIDEO. Loudéac : l'union sacré pour sauver l'agriculture' a 1 commentaire

  1. 21 février 2016 @ 23 h 29 min David CABAS

    Bonjour,

    C’est quoi cette écharpe qu’arbore notre député mélange entre drapeau breton de Morvan Marchal et des étoiles du drapeau européen. Il semble que Paul Molac ne soit pas un élu de la nation. Enfin bref, on en reparlera de ce néo féodalisme européen anti état-nation, anti département et anti commune.
    Suite à ce rassemblement j’ai publié qui un article titré : protectionnisme, marchés organisés, les gros mots pour sauver l’agriculture française : Ce samedi 20 février, la droite et la gauche ont été réunis pour défendre l’agriculture à Loudéac, c’est bien, mais ça ne sera pas suffisant. Il faut une profonde remise en question. Ce sont des gouvernements de gauche et de droite qui ont contribué à générer la crise agricole en détruisant l’économie productive en France. N’oubions pas qu’en 2008, sous prétexte de moderniser l’économie française, MM. Nicolas Sarkozy, Michel Barnier, Bruno Le Maire et toute la clique de droite, avec la complicité de la FNSEA, ont détruit les derniers outils de régulation du marché agricole. La loi d’avenir pour l’agriculture de Stephane Le Foll ne remet pas en cause les décisions prises par la droite. http://davidcabas.fr/protectionnisme-marches-organises-les-gros-mots-pour-sauver-lagriculture-francaise/

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée