
Questembert. De retour de Paris, les agriculteurs accueillis à la mairie
Ils sont partis comme des centaines d’autres, venus de toute la France, pour rejoindre la…
Accueil / Vie Pratique /
Publié le 15 février 2016
La préfecture du Morbihan vient de publier de nouvelles cartes des perturbations de circulation liées aux manifestations d’agriculteurs aux abords de Vannes.
20 h 30. Les différents points de blocage ont été progressivement levés. La circulation est donc revenue à la normale atour de Vannes? mais des opérations de nettoyage de la chaussée sont en cours.
A 18 heures, le Crirc signale que la N165 est fermée dans les deux sens à Ploeren ainsi qu’à Theix dans le sens Nantes-Brest
A 16 h 30:
-Le giratoire des Trois Rois (Saint-Avé) a été réouvert à la circulation.
-La circulation a également été rétablie sur la RN 165.
Voici les cartes actualisées à 8 h 45 :
Depuis 6h, quatre giratoires d’accès à la ville de Vannes sont bloqués. Il s’agit des giratoires du Vincin (Vannes/Arradon), du Liziec (Vannes), des Trois Rois (Vannes/Saint-Avé) et de Saint-Léonard (Vannes/Theix).
Consultez la carte des point de blocage diffusée à 6h ainsi que l’itinéraire conseillé pour les poids-lourds mis en place dès ce lundi matin 6h au niveau d’Arzal et Hennebont pour leur permettre de contourner Vannes (voir carte ci-dessous) :
Le préfet recommande aux usagers de la route de s’informer sur le site internet www.morbihan.gouv.fr, en suivant le compte twitter @prefet56 (actualisé en temps réel) et en écoutant les radios locales.
La préfecture vous invite à reporter vos déplacements non indispensables. La plus grande prudence à l’approche des secteurs concernés et le respect des déviations mises en place sont recommandés.
Suivez toute l’info sur le site internet : http://www.morbihan.gouv.fr/Actualites/Evenements/Perturbation-de-la-circulation-routiere-sur-les-entrees-de-Vannes-depuis-6h-ce-lundi-15-fevrier
Suivez également le compte Twitter https://twitter.com/Prefet56
Ils sont partis comme des centaines d’autres, venus de toute la France, pour rejoindre la…
Des engins agricoles ont pris position ce mercredi matin vers 11 heures à hauteur de…
Les agriculteurs en colère ont quitté la RN24 qu’ils bloquaient depuis la fin de la…
Il y a quelques minutes, un convoi constitué d’une dizaine de tracteurs, d’un camion et…