Malestroit. Contournement : les explications du maire

DSC_0457 (1)

Le dossier du contournement de Malestroit reste un temps fort de l’actualité locale. Après la mise au point formulée par le maire de Missiriac, Jean-Yves Laly, samedi dernier lors de ses voeux, le sujet a été évoqué, mardi soir à l’issue du conseil municipal de Malestroit. Il est arrivé dans les questions diverses, par le biais d’une demande d’éclaircissement posée par le premier adjoint, Jean-Paul Lembelembe, lequel expliquait que la population malestroyenne s’interrogeait beaucoup…

Comme promis, voici en vidéo la réponse faite par Bruno Gicquello, le maire de Malestroit qui explique qu’il « n’est pas contre le contournement » et qu’il est déterminé à faire la chasse aux poids lourds qui traversent la ville « alors qu’ils n’ont rien à y faire ».

VIDEO. Contournement. Bruno Gicquello : « je ne suis pas contre… »


'Malestroit. Contournement : les explications du maire' a 1 commentaire

  1. 14 janvier 2016 @ 11 h 02 min Maël Storit

    Décidément le maire de Malestroit confirme qu’il prend ses concitoyens pour des idiots.

    La preuve en est fournie par ses explications sur le contournement pour lequel il déclare ne pas être contre … à la condition qu’il soit complet, c’est-à-dire qu’il intègre un prolongement du tracé actuel (sur lequel il y a un accord) allant de la D764 (route vers Saint-Congard) à la route de Vannes (D776) au niveau de la Paviotaie.

    En introduisant un tel prolongement dont la longueur, les difficultés techniques, l’impact sur l’environnement et donc les oppositions, et bien entendu les coûts sont à des niveaux beaucoup plus élevés que le tracé actuel, il sait très bien que cette condition est impossible à réaliser.

    A chacun d’apprécier et de qualifier ce nouvel exercice de communication.

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée