Malestroit. Marchés de la nature : elle offre la Renault Captur à ses parents

DSC_2880

A l’occasion de leurs 25 ans d’existence, les Marchés de la nature ont organisé en avril dernier un grand jeu qui a connu un très grand succès. Des milliers de clients fréquentant les marchés de La Gacilly et de Malestroit ont participé à ce jeu qui était, il faut le dire richement doté. Le premier prix, une magnifique Renault Capture du garage Roblin de La Gacilly a fait rêver beaucoup de monde… Mais il y avait aussi des voyages, des bons d’achat. Bref cette opération a été un succès sur toute la ligne.

Ce jeudi soir, l’heure était venue pour l’association des Marchés de la Nature que préside Jean-Jacques Cocaud de remettre les « gros lots ». Les gagnants étaient donc reçus à la salle Jéhan de Malestroit par l’équipe dirigeante des Marchés de la nature, Bruno Gicquello le maire de Malestroit, Pierre Roussette, président de la communauté de communes de La Gacilly, Régine Le Viavant, suppléante du député Paul Molac.

Jean-Jacques Cocaud a donc remis le séjour au Puy du Fou à Yvonne Boyer et à Bernard Aussir, le séjour Thalasso d’une semaine aux Canaries à Jean-Charles Canet de La Gacilly, la croisière sur le Rhin à Anne Olivier de Pleucadeuc, le séjour dans le Jura à Michel Cobernac de La Gacilly.

Enfin, Jean-Jacques Cocaud a procédé à la remise des clés de la Renault Captur avec une émotion visible à Anne Plantard, de Saint-Marcel. Celle-ci a pris la parole pour expliquer qu’elle travaille depuis 30 ans à Madagascar et que pour remercier ses proches du soutien qu’ils lui ont apporté pendant tout ce temps, elle a décide de donner la voiture à ses parents (voir la vidéo ci-dessous).

Pierre Roussette, le président de la communauté de communes de La Gacilly a souligné que c’était bien grâce au dynamisme des commerçants que les marchés de la nature existent. Il a évoqué la mémoire de Yves Rocher qui fut le fondateur de ces marchés. Bruno Gicquello considère que ces marchés sont la démonstration des liens qui existent entre Malestroit et La Gacilly et se renforce, prenant l’exemple de la Nurserie numérique et du Grenier numérique. Selon lui, le développement important des deux marchés influent sur l’attractivité des territoires respectifs des deux communautés.

VIDEO. Anne Plantard offre la Renault Captur à ses parents

Le groupe des gagnants
Le groupe des gagnants

DSC_2891 2

 


'Malestroit. Marchés de la nature : elle offre la Renault Captur à ses parents' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée