
Publié le 27 mai 2014
Questembert. Quand le député court pour la Bretagne
La Redaleg 2014, c’est 1500 kilomètres que parcourent les participants de Morlaix à Glomel. C’est une course destinée à promouvoir la culture et la langue bretonne.
Chaque participant peut acheter un ou plusieurs kilomètre, les entreprise également : 100€ pour les particuliers 200 pour les entreprises. A Questembert, les coureurs arrivaient de Muzillac, ce mardi matin et ce soir ils étaient à Vannes.
A Questembert, la municipalité attendaient les participants parmi lesquels on notait la présence du député Paul Molac avec ses assistants parlementaire, Tanguy et Gaël, ainsi que Régine Leviavant sa suppléante. Le premier kilomètre était celui du député qui était ensuite relayé par ses assistants.
Dans un tweet, Cécile Boyer me signale que c’est elle « qui a couru le kilomètre de Questembert avec les enfants »…
Articles similaires
EN DIRECT. Questembert. France-Nigéria sous les halles
On est parti pour une grande soirée foot ce lundi à Questembert. Des centaines de…
Questembert. Coupe du monde : venez soutenir les Bleus!
C’est l’Evénement. Le match opposant la France et l’Allemagne en quarts de finale de la…
Questembert. La fête du cheval et de l’âne : un succès exemplaire
Des dizaines de visiteurs se sont précipités dimanche, au lieu dit « Le Galinio » à Questembert…