Missiriac : le programme complet du P’tit marché 2018

Le P’tit marché revient encore une fois à Missiriac pour égayer nos belles journées d’été. La musique de ces groupes bien souvent locaux résonnera à nouveau sur la petite place centrale, apportant une splendide note de bonne humeur dans le village. C’est- presque- tous les mercredis de l’été à partir de 18 heures…

Voici le programme de cet été 2018 :

Mercredi 4 juillet :

R.V.GUYOT vous fera chanter grâce à ses mélodies iodées. Avec  « Merlin le chanteur », embarquement immédiat avec des textes ciselés, des mélodies qui  sonnent et une bonne humeur contagieuse.

Mercredi 11 juillet :

L.H.Y.R.  Un groupe breton qui nous revient , Yves à l’accordéon, Hervé à la clarinette, Laurent à la guitare, David à la flute et Gérard au banjo. Ces 5 compères servent la musique bretonne avec talent.

Mercredi 18 juillet :

BAGAD DE PLOERMEL. Bagad créé en 1953, avec plus de 30 musiciens, il évolue en 3ème catégorie. A ne pas manquer !

Mercredi 25 juillet :

PENN PONTHI. Trois musiciens bretons qui agrémentent leur répertoire traditionnel de musique du monde. Laurent  Mellano à la clarinette, Jérôme Renault à la guitare et Anne Emmanuelle à l’accordéon. A découvrir absolument.

Mercredi 1er août :

JOBILATOIRE (Job Lagadec). Il nous revient, avec ses textes décapants et burlesques assénant beaucoup de vérités. Comme il le dit: « Y a sérieusement de la connerie là-dedans ».

Mercredi 8 août :

EDP. Un  apéro rock, sinon rien ! Quoi de mieux qu’un apéro bien serré pour finir la journée et commencer la soirée ? EDP vous servira un cocktail de reprises rock enrichies en vitamines et en énergie. A consommer sans modération !

Mercredi  15 août :

En raison du trop grand nombre de manifestations, pas de « petit marché ».

Mercredi 22 août :

«  Les valaches qui rient ». Ils vous invitent à voyager et à découvrir les musiques balkanique au traversau travers de la Roumanie, la Bulgarie et l’Albanie ; venez danser, laissez-vous emporter par leur talent.  Frank à la clarinette, Sylvie , contrebasse et violoncelle, Wassily au violon et Lucas  à la guitare. Il s’agit de « La découverte du petit marché. »

Il y aura ce même soir , extraction de miel et dégustation du miel du rucher municipal.

 

Mercredi 29 août :

HARMONIE – FANFARE SAINT MARC. Redécouvrez cet ensemble musical , véritable école de musique, sachant manier quantité d’instruments et musiques du monde.