Ploërmel. Patrick Le Diffon hospitalisé

Il va mieux, mais revient de loin aux dires même d’Alain Launay, le vice-président du Pays de Ploërmel. Patrick Le Diffon, maire de Ploërmel, président de Ploërmel communauté et du Pays de Ploërmel a été terrassé par une grave infection dont l’origine était inconnue. Il a du être hospitalisé et son agenda a été bouleversé. Lundi soir il n’a pas pu présider une cérémonie organisée en l’honneur des commerçants et artisans ayant bénéficié d’une aide financière. Ce mercredi soir, c’est donc Alain Launay, vice-président du Pays de Ploërmel qui a présidé à sa place la dernière réunion de la conférence des maires du Pays de Ploërmel. Ce dernier a expliqué les raisons de cette absence, mais a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de Patrick Le Diffon. Le maire de Ploërmel souffrait d’une double infection. Les médecins ont réussi à identifier l’origine de cette infection qui est maitrisée et en cours de traitement. Patrick Le Diffon devrait pouvoir reprendre quitter l’hôpital en fin de semaine et reprendre ses activités dans les jours suivants.

La réunion de Ploërmel communauté prévue ce jeudi 28 novembre a également été déprogrammée. Elle devrait avoir lieu le 12 décembre prochain.


'Ploërmel. Patrick Le Diffon hospitalisé' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.