Malestroit. En direct: la réunion du conseil municipal

'Malestroit. En direct: la réunion du conseil municipal' a 4 commentaires

  1. 15 mai 2019 @ 16 h 11 min Christine

    L’escale paysanne n’est pas le premier concept en Morbihan comme nous dit monsieur le maire ,ce magasin de même concept existe à Elven et s’appelle Aux champs .Arrêtez de vous croire le premier partout , nous ne sommes pas le nombril du Morbihan.
    Si le commerce bouge à Malestroit c’est parce que les clients sont là et que les commerçants sont présents .
    Arrêtez de vous glorifier ,jouez collectif.

    Répondre Signaler un abus

    • 15 mai 2019 @ 23 h 22 min Malestroyenne

      Chère Christine
      Je suis entièrement d’accord avec vous. Cela devient insupportable d’entendre le Maire se glorifier de toutes les actions ou projets intéressants pour lesquels il n’est pour rien’

      Répondre Signaler un abus

  2. 16 mai 2019 @ 18 h 42 min Paul

    Chère Christine, tout à fait d’accord. Il y a « belle lurette » que Monsieur le Maire a ses chevilles qui enflent. La modestie n’a jamais été son point fort. Quant aux travaux qui pourraient être réalisés dans la cité, c’est le moindre de ses soucis. Je pense notamment aux handicapés qui ne peuvent mème pas accéder à la mairie. Des promesses, il en fait, de la pommade il en donne, c’est sur que cela ne coûte rien aux malestroyens.

    Répondre Signaler un abus

  3. 21 mai 2019 @ 16 h 31 min Nimitz

    Maire nul. Plus imbu de sa personne, tu meurs. Et ne parlons pas de la bande de bénis Oui-Oui qui constitue l’Assemblée ! Mon conseil : un bon coup de pied dans la fourmilière.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.