Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. La Gacilienne cherche des fagots pour cuire le pain

Oust à Brocéliande

Publié le 3 mars 2019

La Gacilly. La Gacilienne cherche des fagots pour cuire le pain

C’était l’une des décisions prises par le comité des fêtes lors de sa dernière réunion préparatoire de la marche-course La Gacilienne organisée au profit de la lutte contre le cancer le 5 mai prochain. Ce jour-là, la boulangerie le FOURNIL DE LUCAS confectionnera environ 400 pains BIO qui seront vendus au profil de La Gacilienne au prix de 3,50€ pièce. La farine sera offerte par Christophe Royer, producteur de farine BIO à Cournon.

Mais pour chauffer les trois fours alsaciens qui seront activés ce jour-là, il faut du bois. Donc lors de sa dernière réunion, le comité des fêtes a constitué un groupe de bénévoles pour confectionner des fagots qui seront utilisés l’année prochain. Reste à trouver suffisamment de fagots pour cuire les pains de l’édition 2019 et là, il en manque encore pas mal.

Donc si vous pouvez donner des fagots prêts à brûler, n’hésitez pas à contacter le comité des fêtes. Votre geste contribuera à une bonne cause.

Contact:

Comité des fêtes de La Gacilly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires