Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. La Région aide le projet d’hôtel de la maison Tiegezh

Oust à Brocéliande

Publié le 3 janvier 2019

Guer. La Région aide le projet d’hôtel de la maison Tiegezh

Au terme de la Commission permanente du lundi 3 décembre, la Région consacre 160 M€ à la mise en oeuvre de ses politiques, via plus de 1 450 opérations (dépenses d’investissement et de fonctionnement, subventions individuelles ou collectives). Parmi les décisions votées, figure une aide de  172 000 € accordée à la Maison Tiegezh. Cette aide est destinée à accompagner le restaurant étoilé de Guer dans la création d’un hôtel 4 étoiles de 7 chambres avec espace bien-être et piscine.

Tags :

5 commentaires "Guer. La Région aide le projet d’hôtel de la maison Tiegezh"

  1. Honte de verser une telle somme à un établissement privé. L argent public servira uniquement à une clientèle aisée… qui frequentera ce luxe. BMW, MERCEDEX, JAGUAR et tant de vehicules haut de gamme! Honte a vous! Maintenant je comprends l habitude des gilets jaunes…L argent est destiné seulement aux riches.Honte honte HONTE ET ÉCOEURANT.

  2. oui Monsieur vous avez raison comment peut on accorder une telle subvention pour un telle projet et les autre commercants
    ils ont quoi car je ne pense pas que la clientèle cet établissement les fassent vive. Si nos impots financent des projets privés
    pour qu’ils en fasse de profits ou va t’on. Car moi personnellement je n’aurai pas les moyens de me payer ce genre d’établissement
    pas j’en aurai comme même payer un petit bout car je payer mes impots sur la région

  3. Oui c’est vraiment une honte d’accorder de l’argent public pour des projets privés comme ça et alors que chez nous à Guer la région n’accorde pas d’aide pour les petits smicards qui bosse tous les jours…

  4. Nous devons nous réjouir quand nous voyons un jeune et talentueux chef d’entreprise développer son activité dans notre secteur. Il prend des risques et mérite largement d’être aidé. Les subventions sont faites pour cela et elles ne représentent qu’environ 10% de son investissement. Il va créer des emplois, payer des taxes des impôts etc…c’est tout bénéfice pour les habitants du secteur.
    Alors ne tirons pas sur ces jeunes entrepreneurs, la région les aide sur les bases d’un solide dossier et leur réussite, ils la devront à leur talent et leur travail.
    La porte est ouverte à tous ceux qui veulent entreprendre.
    Nous leur souhaitons une pleine réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires