Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Cinq, voire six médecins, c’est pour bientôt

Oust à Brocéliande

Publié le 10 octobre 2018

Malestroit. Cinq, voire six médecins, c’est pour bientôt

Annoncée à plusieurs reprises, la perspective que Malestroit dispose à nouveau de cinq médecins est désormais vraiment en ligne de mire. Le maire, Bruno Gicquello a confirmé, ce mercredi midi en marge du repas du CCAS, l’installation d’un jeune couple en début d’année prochaine à la maison médicale qui porterait à 5 le nombre total de généralistes. Il a même laissé entendre mais sans plus de précisions la possibilité de l’arrivée d’un 6è médecin dans le courant de l’année prochaine.

Un calendrier conforme aux prévisions du maire de Malestroit. « Pour avoir 5 médecins à Malestroit, il va bien falloir deux ans…/…On va y arriver, mais il faut du temps… », nous avait confié en juin 2017, Bruno Gicquello. L’objectif est donc en passe d’être atteint.

A cela s’ajoute le projet de création d’un cabinet porté par quatre kinésithérapeutes à la place de la société Styl’inox, annoncé mardi soir lors du conseil municipal et le projet d’extension de la clinique des Augustines dont les travaux ont commencé.

Tags :

1 commentaire "Malestroit. Cinq, voire six médecins, c’est pour bientôt"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires