Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Cinq médecins d’ici la fin de l’année?

Oust à Brocéliande

Publié le 16 février 2017

Malestroit. Cinq médecins d’ici la fin de l’année?

Selon le premier adjoint de la ville de Malestroit, la ville devrait à nouveau compter cinq médecins « d’ici la fin de l’année ». C’est ce qu’a déclaré mercredi soir Jean-Paul Lembélembé, lors du conseil municipal. Il a laissé échapper quelques informations sur de possibles installations d’ici le mois d’avril (voir vidéo). Mais parallèlement, la municipalité a obtenu l’accord de la CPAM pour prolonger de deux fois trois mois l’autorisation donnée aux médecins retraités d’assurer l’intérim.

Jean-Paul Lembelembé doit rencontrer ce jeudi après-midi, les praticiens qui souhaitent s’installer dans la future maison pluridisciplinaire de santé en cours de construction. Selon l’adjoint cette maison, devrait être opérationnelle fin mars « si le calendrier est respecté ».

En tous cas, toujours selon Jean-Paul Lembelembé, c’est la bousculade pour obtenir une place dans ce bâtiment qui serait déjà « saturé ». A tel point que le premier adjoint a indiqué qu’il était obligé de cesser ses recherches de médecins, puisqu’il n’y a plus de places disponibles.

1 commentaire "Malestroit. Cinq médecins d’ici la fin de l’année?"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires