CCVOL. Une convention avec les patrons de BREZEO

Une convention a été signée entre le président de la CCVOL, Alain Launay et Eric Lerognon, le président de BREZEO (ex-CEPP) qui pérennise encore un peu plus l’existence et le rôle de l’antenne locale de ce club d’entreprises. Cette antenne créée il y a quelques mois rassemble les entrepreneurs de la CCVOL et change aussi de nom. Elle devient BREZEO/Entrepreneurs/Val d’Oust, s’inscrivant dans la lignée de la décision prise par la structure « mère » qui à l’aube de ses 30 ans a décidé de se rebaptiser

Une autre action stratégique du club d’entreprises que préside Eric Lerognon, c’est de rapprocher la structure du terrain et se débarrasser d’une image trop ploermelaise. C’est le rôle de ces antennes locales qui sont amenées à se multiplier. Très prochainement une autre devrait voir le jour sur Josselin. La proximité, c’est une stratégie qui fonctionne. La preuve en est le fait que l’antenne rassemble déjà  une soixantaine d’adhérents. Ce qui porte le nombre total d’adhérents de BREZEO à 190…

« La CCVOL avait la volonté de réunir les chefs d’entreprises du secteur. A l’occasion de plusieurs rencontres, on avait senti un besoin que notre rencontre avec le CEPP a permis de concrétiser… », souligne Alain Launay. La convention signée entre les deux entités prévoit la mise à disposition de moyens matériels (prêt de locaux par exemple) et humains via l’implication du service économique de la CCVOL. Animatrice Développement Economique Pôle Aménagement et Développement du Territoire, Soazic Métayer assure le rôle de relais de l’antenne de BREZEO.

BREZEO est ouvert à toutes les entreprises du secteur. L’adhésion est gratuite la première année.

Plus de renseignements sur le site de BREZEO en cliquant ici


'CCVOL. Une convention avec les patrons de BREZEO' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée