Malestroit. Les Lapins Crétins ont débarqué

Peut-être avez-vous entendu parler de cette histoire… Il y a quelques heures un sous-marin jaune a accosté à Malestroit, sur le quai Plisson. A bord, se trouvaient les Lapins Crétins. Ces derniers ont quitté le submersible pour se lancer à la découverte de la petite cité Millénaire. En remontant la rue du général de Gaulle, ils sont tombés en arrêt devant une vieille maison ornée de sculptures. « Cette maison, elle est faites pour nous », ce sont dit les Lapins Crétins qui ont décidé de s’y installer…

La maison des Lapins Crétins va donc ouvrir en plein coeur de Malestroit. Et l’évènement est imminent. Selon nos informations, l’inauguration de ce lieu mythique est prévue pour demain. D’ailleurs, si vous êtes passé devant, vous avez peut-être aperçu la silhouette des Lapins Crétins, création, rappelons-le d’Ubisoft dirigé par la famille Guillemot.

Et l’évènement va prendre une ampleur mondiale, puisque dans la journée devrait arriver un fauteuil virtuel qui n’a jamais été installé en France. Il arrive de Californie avant de repartir vers Dusseldorf, mais il devrait revenir à Malestroit pour plusieurs mois. La maison des Lapins Crétins sera inaugurée demain jeudi en fin d’après-midi. Elle sera consacrée à l’univers des jeux vidéos et des fameux Lapins Crétins et leurs peluches…DSC_3569 DSC_3570 2


'Malestroit. Les Lapins Crétins ont débarqué' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée