Molac. La foire exposition : c'est le grand démarrage…

DSC_2797

Ca y est, la foire de Molac entre dans une phase concrête. Près de 400 exposants ont déjà été enregistrés, mais il y a une longue liste d’attente qui va devoir patienter un peu pour savoir qui de ces candidats sera retenu. « Il n’est pas question que l’on prenne des exposants si nous ne sommes pas sur de pouvoir les accueillir. Désormais, il faut que nous fassions un pointage très précis pour savoir s’il nous reste encore des places disponible », souligne André Rival, le président du comité de la foire. Et pour ça, il faut positionner les stands sur le terrain. C’est l’opération qui a débuté vendredi matin. Sous une pluie battante, décamètre, massette, piquets en mains, les membres du comité de la foire ont procédé au « piquetage », la délimitation de chaque stand.

Parallèlement le programme de cette foire se peaufine. Nous y reviendrons en détail, mais rappelons quelques temps forts : le thème de la foire sera « l’élevage aujourd’hui ». Autant dire que l’agriculture sera largement à l’honneur avec le comice agricole, le concours régional de blonde d’Aquitaine, le défilé de mode le dimanche auquel participera Miss Bretagne… Et puis, les visiteurs pourront aussi gagner de nombreux lots : séjour en Thalasso, voyage en Alsace, une semaine pour 6 personnes en Dordogne, un dîner croisière sur le Golfe du Morbihan, un déjeuner-croisière sur la Vilaine…

Pratique :

Foire exposition de Molac les 20-21 et 22 juin

Baptêmes de l’air : réservez dès maintenant!

Les visiteurs qui le souhaitent pourront effectuer des baptêmes de l’air en hélicoptère, le dimanche. C’est une attraction qui connait un énorme succès. Pour faciliter les choses, le comité des fêtes a d’ores et déjà ouvert les réservations. Un petit conseil, si vous êtes intéressé, ne tardez pas à retenir votre place. Il suffit pour cela d’appeler au 06.83.42.83.91.

DSC_2800 DSC_2799


'Molac. La foire exposition : c'est le grand démarrage…' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée