Questembert. Fumier du Herlo : la réaction du propriétaire, les riverains dénoncent un "amalgame"

herlo

La présence d’un stockage de fumier suscite une vive polémique à Questembert après la mise en cause des conditions de ce stockage par un collectif de riverains. L’affaire a été évoquée lors du dernier conseil municipal, provoquant un vif échange entre des élus d’opposition qui soutiennent les riverains et des élus eux-même agriculteurs qui crient à l’acharnement et menacent de faire jouer la solidarité agricole.

Nous versons donc deux nouvelles pièces à ce dossier. Il s’agit d’abord d’un communiqué que nous adresse le propriétaire du terrain mis en cause par les riverains qui s’exprime pour la première fois. Il dénonce le harcèlement dont il est victime et dans ce texte, il fait état du soutien que lui apportent les agriculteurs.

Vous pourrez également prendre connaissance d’un autre communiqué diffusé cette fois par les riverains. Dans ce texte les riverains dénoncent quand à eux un amalgame et écartent toute opposition entre agriculteurs et non agriculteurs.

Nous continuerons à suivre ce dossier en essayant de vous apporter des éléments d’information les plus complets possible pour vous permettre de vous forger votre opinion, le plus objectivement possible.

 

Cliquez ici pour voir la réaction du propriétaire du terrain

 

Cliquez ici pour voir le communiqué des riverains du collectif Herlovigilance


'Questembert. Fumier du Herlo : la réaction du propriétaire, les riverains dénoncent un "amalgame"' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée