Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du rock : les images du dernier soir

Publié le 26 juillet 2014

Malestroit. Pont du rock : les images du dernier soir

C’est donc le deuxième et dernier jour du festival du Pont du Rock. Ce matin, Malestroit s’est retrouvée envahie par une foule de jeunes gens pour la plupart issus du camping du festival qui déambulait dans les rues, pour beaucoup avec une glacière à la main. Prendre un café, un casse-croûte, faire quelques emplettes pour le déjeûner, c’était le programme de ces festivaliers pour lesquelques la nuit avait été courte. La prochaine le sera encore plus avec des concerts qui vont s’étaler jusqu’à 3 h 30 du matin…

Nous reprendrons vers 16 heures notre compte-rendu en direct de cette deuxième journée du Pont du Rock. Vous pouvez encore trouver des places dans les points de vente locaux.

16 h 30. Avec le temps toujours très sec, la poussière s’élève en nuages. Un petit tracteur et un tuyau d’arrosage

permet de coller la poussière au sol…

image

 

17 h 45. Sous le chapiteau, The Seasons, le groupe de Brest ouvre la soirée

image

 

18 h 45. Les Von Pariahs de Nantes

image

 

image

 

19 h 30. C’est une première. Les organisateurs du festival ont invité tous les maires des environs à venir découvrir le festival de l’intérieur. Le nouveau secrétaire général de la préfecture, Jean-Marc Galland est présent, ainsi qu’un représentant du conseil général. Pour l’instant, les maires de Saint-Marcel, Caro, Malestroit sont arrivés

image

 

Christian Guillemot arrive à son tour

image

 

19 h 50. Dans l’espace partenaires, la nurserie numérique de Malestroit a son stand. Les six créateurs d’entreprises qui y sont hébergés sont présents et résistent tant bien que mal à l’attrait des concerts qui se succédent. Le président de l’association pour le développement économique de Malestroit, Christian Guillemot, vient leur rendre une petite visite.

image

 

20 h 30. Les élus arrivent peu à peu. Plusieurs conseillers municipaux de Malestroit rejoignent le carré des partenaires, mais aussi Alain Launay, le président de la communauté de communes (CCVOL)

image

 

21 h 45. Au fil des concerts, la foule s’épaissit. A cette heure on ne connait pas encore la fréquentation, mais elle sera exceptionnelle

DSC_0683

 

DSC_0670

 

Et toujours… les bénévoles en action. Bravo!

DSC_0678

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires