Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du Rock J-3 : vers un record de fréquentation

Publié le 23 juillet 2014

Malestroit. Pont du Rock J-3 : vers un record de fréquentation

Marie-Claude Martin fier des tee-shirts du pont du rock
Marie-Claude Martin fier des tee-shirts du pont du rock

Quand on pose la question de savoir qu’elle sera la fréquentation du Pont du Rock cette année, la réponse reste évasive. Pourtant, selon nos informations, il est probable que le festival va battre cette année un record absolu de fréquentation. Alors bien sur, il reste encore des places, mais il semble que l’afflux de réservations soit tel que le précédent record de 2011 (19 000 entrées) soit désormais à portée de mains.

Et le bonheur des organisateurs du festival fait aussi celui du commerce locale. En tous cas, au bar Le Goeland qui est le plus proche du lieu du festival, on se prépare à un week-end surchargé. Dès demain soir et pour tout le week-end, des barnums vont etre installés avec au menu des festivaliers, galettes saucisses. Et puis samedi, ouverture du bar dès 6 heures du matin pour permettre aux plus matinaux des participants de se réconforter autour d’un café, avant de repartir sur une longue journée dont le héros devrait etre une fois de plus notre traditionnel plat régional.

Derrière son comptoir, Marie-Claude Martin a le sourire jusqu’aux oreilles en dépit des trois jours épuisants qui se profilent. Déjà, bon présage, elle n’arrete pas de vendre des places pour le festival, mais aussi les habits qui sont mis en vente spécialement pour l’occasion. Une gamme de tee-shirts, de vestes qui font fureur. Et pour cause, ils ont été spécialement fabriqués pour l’occasion et sont d’excellente qualité, comme nous le confirmait elle-même la co-présidente du festival. Une initiative qui suscite semble-t-il un véritable engouement (à retrouver sur le site du pont du rock)

Bref, que du bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires