Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Missiriac / Missiriac. Un p’tit marché bien rythmé…

Publié le 9 juillet 2014

Missiriac. Un p’tit marché bien rythmé…

Les percussionnistes du groupe Batukacouac ont mis de l’ambiance ce soir sur le P’tit marché de Missiriac. Celui-ci se déroule tous les mercredis de juillet et d’août de 18 à 20 heures, avec chaque semaine une animation musicale sur un thème différent. Après les percussions de ce soir, c’est l’ensemble country de Saint-Martin-sur-Oust qui prendra la relève mercredi prochain.

C’est une véritable ambiance de vacances qui plane ainsi sur la petite commune. Les clients du marché prennent le temps de s’installer sur la terrasse du café du centre ville pour prendre un verre en regardant les musiciens exprimer leur talent. D’ailleurs, ces animations peuvent peut-être susciter des vocations.

Ainsi les percussionnistes  de Batukacouac n’ont pas manqué de rappeler qu’ils sont prêts à accueillir de nouveaux musiciens à la rentrée. Si vous êtes intéressés, rendez-vous le mardi soir à la salle des fêtes de Sérent où se déroulent les répétitions du groupe.

VIDEO. Le p’tit marché à l’heure brésilienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires