Accueil / Non classé / Questembert. Coupe du monde : rendez-vous sous les halles à 18 heures

Publié le 30 juin 2014

Questembert. Coupe du monde : rendez-vous sous les halles à 18 heures

La municipalité de Questembert tient ses promesses. Elle s’était engagée à retransmettre tous les matchs de l’équipe de France pendant le mondial sur écran géant, même au-delà de la phase préliminaire. Ce sera donc chose faite aujourd’hui avec la retransmission du match Nigéria-France. Alors, on le sait à partir d’aujourd’hui, tous ces matchs sont à élimination directe. Le perdant est donc définitivement rayé de la compétition.

Ce soir ce sera donc de la tristesse ou une explosion de bonheur sous les halles selon le résultat. On sait que les Bleus ont tous les atouts pour s’imposer face à une équipe nigériane qui est cependant très performante. Mais on n’arrive pas par hasard à ce niveau de la compétition…

Par contre aucune animation n’est prévue puisque le match se déroule très tôt -à 18 heures-. Mais il y a fort à parier que le public sera au rendez-vous pour soutenir les Bleus sous les halles comme il l’a toujours fait jusqu’à présent dans une ambiance familiale et conviviale.

Rendez-vous cet après-midi pour suivre ce nouvel épisode de la saga des Bleus au mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires