Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Festi Momes cherche des bénévoles et des hébergeants

Publié le 6 juin 2014

Questembert. Festi Momes cherche des bénévoles et des hébergeants

Le comité de pilotage du festival qui vient de se réunir
Le comité de pilotage du festival qui vient de se réunir

Organisé par la communauté de communes de Questembert, le festival Festi Mômes se déroulera au mois de novembre prochain.Au programme figurent 9 spectacles différents qui déboucheront sur 33 représentations, lesquelles devraient concerner plus de 2500 enfants de toutes les communes du territoire de la communauté.

Une telle organisation ne s’improvise pas. Elle demande beaucoup de préparation et d’anticipation. Alors que le coin du voile commence à se lever sur la programmation 2014 – nous y reviendrons- les préparatifs vont bon train.

Lors d’une récente réunion,  les organisateurs ont rencontré les membres du comité de pilotage dans lequel figurent les nouveaux maires issus des dernières élections municipales. L’occasion de se connaître et de « redonner du souffle » à une manifestation qui fête tout de même cette année, son dixième anniversaire.

Mais d’ores et déjà, ces organisateurs lancent un appel à toutes celles et ceux qui voudraient donner un peu de leur tempos à la réussite d’une manifestation exemplaire. En effet, ils ont besoin de bénévoles pour assurer le bon déroulement du festival mais aussi d’hébergeants.

Donc, si vous êtes intéressés pour vous insérer dans le dispositif sur l’un de ces deux créneaux, vous pouvez d’ores et déjà vous faire connaître:

-Par téléphone au 06.87.99.77.38.

-Par mail : festimomes@pays-questembert.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires